Qui sommes nous

Déontologie Une valeur clé de Vollekindt et Associés

La déontologie est une valeur clé au sein de notre cabinet.
Nos règles de travail sont le fruit d’années d’expérience durant lesquelles les principes de transparence et de confidentialité ont été scrupuleusement suivis.

Notre cabinet est membre de Syntec Recrutement, le syndicat regroupant l’ensemble des acteurs pratiquant le métier de conseil en recrutement.

Cette appartenance signifie que nous suivons les règles suivantes :

  • Nous ne nous chargeons que des missions que nous pensons savoir remplir
  • Nous utilisons des outils et méthodes garantissant efficacité et objectivité
  • Nous respectons les droits fondamentaux de la personne humaine :
    le respect de la vie privée et la non-discrimination (sexuelle, d'âge, en rapport avec le handicap, ethnique, sociale, politique, religieuse, syndicale)

Confidentialité

Les renseignements dont nous disposons sont protégés par le secret professionnel. De même, les informations fournies par les candidats et recruteurs sur notre site Internet sont soumises aux conditions régies par la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978.

Aucune de nos données ne peut donc être divulguée et les informations que nous obtenons servent uniquement à la réussite de la mission.

Transparence

Une bonne transmission des données et la validation régulière du client et des candidats permettent à chacun d’avancer sereinement. Dès les premiers entretiens avec les candidats, nous nous engageons à les informer de la manière la plus exhaustive possible sur le poste à pourvoir.